The REYMONES: (Electro – Punk Rock)

The REYMONES est un «One-Man-Band » Parisien composé d’un compositeur et interprète hors du commun (Guitare, basse, batterie, synthé à lui tout seul) qui n’est autre que Reynald Melloni le batteur des PICOL REACTION groupe punk Parisien des folles années 80. (82 -93) et re-formation en 2012.

Suite au Split de Picol Réaction, Rey explore de nouveaux horizons tout en conservant ses racines, il s’emménage un home studio et multiplie les compos.
link

Nous nous connaissons depuis l’âge de 14ans, en 1981, le démarrage d’une adolescence aussi colorée que rebelle.
Nous nous perdons de vue pendant plus de 25 ans avant de se retrouver en 2009 à Paris. C’est à cette occasion qu’il m’invite à poser des textes et chanter sur quelques unes de ses compos.
Il ouvrira le bal le 11 pour WUNDERBACH / FUCK FACTS !
A ne pas manquer !

Mike / FUCK FACTS

musicien multi instrumentiste : basse,guitare,batterie et synthé , chant . mon style de compo passe du pur Punk au Rock US a tres soft
des concerts dans les mondes virtuel depuis 2007 sur Second Life et Francogrid + aussi dans la vie réel c'est bien mieux non ?

Bonne écoute


“Ce n’est pas parce que seuls quatre pelés regardent en direction de la scène que THE REYMONES va se démonter, faut pas y compter camarade, "à l’attaque" claironne même le jovial Reynald, car sous ce THE ne se cache en réalité qu’une personne avec sa gratte et occasionnellement un micro. Euh et un accordeur, ça compte ? Accompagnant furibardement des bandes enregistrées par ses soins, l’homme dégaine des soli hell-ectrifiants qui laissent rêveur un public auquel Mike de FUCK FACTS annonce de sa douce voix que Reynald cherche des zicos. Nom de dieu mais avec un niveau pareil c’est quand même dingue de se retrouver à jouer seul. Une pile hell-ectrique avec un sourire malin qui ne se prend pas la tête et envoie au moyen d’une six-cordes infernale des riffs à mi-chemin entre rock garage, rockab’ et punk baston. Une ovation pour le gars qui en laisse une paire sur le cul !”
— Ged ChurchovzePwah, Ged ChurchovzePwah

:blush: :scream: :smirk: :smiley: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye: :rage: :disappointed: :sob: :kissing_heart: :wink: :pensive: :confounded: :flushed: :relaxed: :mask: :heart: :broken_heart: :expressionless: :sweat: :weary: :triumph: :cry: :sleepy:

#title

#text

#title

#text


Please wait. Verifying...